mercredi 11 mai 2011


Mes débuts dans le cru se poursuivent bien,
je me sens bien et surtout j'ai beaucoup moins faim et beaucoup moins de fringales.

Je m'approvisionne petit à petit en ingrédients qu'il est utile d'avoir à portée de main en alimentation vivante. Je vous parlerai dans mon prochain article de mes deux premières commandes dont je suis très satisfaite ainsi que de mes premiers contacts avec des "croqueurs crus" expérimentés.

Hier pour la premier fois j'ai tentée l'expérience des spaghettis de courgettes crus. Mais n'étant qu'à moitié satisfaite de ma photo culinaire et du pesto que j'ai réalisé pour accompagner je vous en ferai part lorsque je serai plus au point!

Par contre ce midi j'ai dégusté des champignons marinés que j'avais préparés hier après midi. Je me suis régalée!!
J'ai suivi la recette que vous trouverez ici avec environ 25 champignons de Paris.

Je les ai dégustés saupoudrés de graines de chanvre bio crues décortiquées pour leur bienfaits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire