vendredi 20 mai 2011

Ce qu'on est bien pieds nus




Bonjour!

Alors voici des petites nouvelles de l'avancement de mon aventure dans le cru.
Cela fait plusieurs matins que je me réveille au bout de 6h fraîche comme un gardon alors que mon réveil sonne d'ordinaire au bout de 8h et qu'il me réveille (et que ça n'est pas un réveil très agréable comme on s'en doute!), est-ce un effet du cru? Cela semble coïncider c'est étonnant!

Hormis cette observation qui n'est déjà pas pour me déplaire, je me sens bien. Oui vraiment pour moi jusqu'ici c'est une expérience très plaisante. Je me sens beaucoup plus rassasiée, j'ai l'impression que mon addiction et mon obsession de la nourriture disparaissent, j'ai l'impression d'être de meilleure humeur, plus positive.

Je m'équipe toujours petit à petit. Mon budget est très serré comme je suis étudiante et que pour l'instant je n'arrive pas à me trouver un boulot pour les trois mois de vacances qui viennent. Mais c'est dans ma santé que j'investis présentement alors cela me motive à récupérer de l'argent le plus possible et le point positif c'est que ce faisant je fais du tri et je mets en vente tout ce qui est accumulé et inutile chez moi. J'entasse trop, je me rends compte en étant honnête avec moi-même que de nombreuses choses sont superflues et ne me servent pas le moins du monde. Je les mets donc en vente au profit du matériel qui va m'être nécessaire et aussi au profit d'un appartement qui s'éclaircit, qui devient plus fonctionnel, ce qui est vraiment respirant également!!

Hier, sur un site de petites annonces j'ai découvert qu'une personne vendait pour seulement 7 euros un moulin à café électrique Moulinex. Parfait pour moudre des graines! Cette personne était, en plus, située à Saint Malo, ce qui me fait presque une heure de route mais dès qu'il fait un soleil radieux comme c'était le cas hier après-midi je n'ai qu'une envie, aller là bas pour me promener sur la plage, c'était donc une occasion parfaite pour faire les deux!

Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un petit moulin à café qui moud mes graines de chanvre pour le crumesan à merveille et j'ai en prime eu une bonne dose de soleil et d'éclats de rire en voyant ma chienne courir à fond pendant au moins 20 minutes sur cette grande plage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire