dimanche 8 mai 2011

Débuts dans le cru

Ce n'est pas par hasard que j'en viens à me tourner vers une alimentation crue.

J'ai commencé par devenir végétarienne, du fait de mon amour profond des animaux.
Puis j'ai commencé par cuisiner de plus en plus, pour ôter de mon alimentation tous les colorants, et autres substances en tous genres que je lisais sur des étiquettes, surprise qu'il faille nous faire avaler tant de choses pour un simple yaourt.
Je faisais donc tout moi même, jusqu'à mes yaourts, enrichissant le plus possible mon alimentation en fruits et en légumes frais.

Puis je me suis tournée vers le bio, avec beaucoup de bonheur ayant été déjà bercée au bio plusieurs années grâce à ma maman.
J'ai également éliminé les produits laitiers, ils avaient toujours été mauvais pour moi, mon homéopathe me le disait déjà il y a longtemps, mais je les affectionnais particulièrement et m'en séparer était difficile. C'est chose faite et je m'en porte beaucoup mieux!

Et c'est ainsi que ma soif d'informations sur la nutrition juste pour notre santé, m'a menée à visionner un documentaire qui m'a non seulement confortée dans mes convictions, mais m'a également conduite à une dernière idée: est-ce que cuisiner n'était pas la dernière erreur que je commettais?

Me voilà donc aujourd'hui avec l'ultime conviction grandissante que CRUSINER est la clef!

1 commentaire:

  1. Nous arrivons à l'aventure "crue" de bien des manières. Bravo pour ta découverte et bon chemin dans ce monde plein de vitalité!
    Bises aventurières,
    Sheryl-Anne xx

    RépondreSupprimer