lundi 23 mai 2011

Du nouveau

Eh bien, il s'en est passé des choses ce weekend. J'ai de nombreux articles à poster.

Pour commencer samedi matin, un colis que j'attendais avec impatience est arrivé!!! Et pour cause il contenait mon déshydrateur excalibur, mon appareil pour faire des spaghettis de légumes et mes trois bocaux à germer!

J'ai passé commande sur ce site. Et je vous le recommande chaudement pour plusieurs raisons:

La première: le paiement en trois fois sans frais. Vraiment idéal pour s'équiper en tirant moins la langue et d'avoir son déshydrateur tout de suite au lieu d'économiser pendant trois mois avant de le commander justement.

La deuxième: leur efficacité et leur gentillesse. J'ai passé ma commande mardi soir et une fois la commande envoyée, le paiement effectué etc, oups, j'ai oublié de commander au moins une feuille Teflex pour mes préparations liquides. Légèrement embêtant tout de même. Du coup je leur poste un petit message pour savoir comment je pourrais bien faire. Le lendemain à 13h je constate qu'ils m'ont répondu dès l'ouverture pour me dire que je pouvais les appeler à un numéro pour commander par téléphone une ou plusieurs feuilles teflex à rajouter dans mon colis pour éviter les frais de port. Je les rappelle et ouf, mon colis n'est pas encore parti, ils me rajoutent ma feuille dans le colis qui part le soir même et serait arrivé vendredi matin si mon facteur avait pris la peine de sonner!!

Et encore une: le colis est donc arrivé très rapidement, tout était nickel et j'avais même en cadeau un couteau céramique avec lequel je prends beaucoup de plaisir à préparer mes fruits et mes légumes depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire