lundi 23 mai 2011

Chaud devant


Evidemment ensuite je n'ai pas tardé à faire chauffer le déshydrateur.
J'ai testé deux recettes.
Voici les premiers biscrus que j'ai enfournés dans mon déshydrateur.
Je les ai réalisés avec:
1 tasse de noix que j'avais fait tremper une nuit.
2 petites pommes
1 cuillère à soupe de miel de thym
1 cuillère à café de cannelle

Une fois rincées et bien égouttées j'ai moulues les noix dans mon moulin à café mais en laissant un peu de matière. Pour qu'on sente des morceaux de noix plus gros dans les biscrus.
J'ai râpé les deux petites pommes en laissant de la même manière quelques morceaux un peu plus conséquents.
J'ai ajouté une cuillère à café de cannelle et du miel au gout. (mes pommes ne sont pas d'une variété très sucrées, si les votres le sont vous pourrez probablement vous passer d'ajouter du miel).
J'ai mélangé le tout et j'ai formé des petits "tas" à la cuillère sur ma feuille Teflex et j'ai mis à déshydrater pendant environ 9h à 46 puis 41 °C. Ils étaient délicieusement moelleux et chauds et ils n'ont pas fait long feu!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire