samedi 2 juin 2012

Smoothie vert rafraîchissant!

Aujourd'hui j'ai essayé un nouveau smoothie vert pour incorporer une bonne quantité de persil dans mon alimentation pour l'apport en fer qu'il représente. C'est probablement le meilleur smoothie vert que j'ai goûté!
C'est une recette que j'ai trouvée sur le blog Tout cru dans le bec




Smoothie ananas-persil

(donne deux litres bien consistants)
1 petit ananas épluché et le coeur enlevé
3 oranges pelées à vif
2 bananes
une botte de persil
environ 500ml d'eau (j'ai commencé par quelques glaçons et j'en ai ajouté jusqu'à obtenir la consistance que je souhaitais)

Mettre tous les ingrédients dans le blender, y compris les tiges de persil si vous possédez un blender puissant. Commencez à petite vitesse, le persil est difficile à liquéfier, et augmenter graduellement jusqu'à grande vitesse. Il faudra laisser tourner plus longtemps que pour un smoothie aux épinards.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire